Tous les resutats de la WWE, de la NBA, du Foot
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE RAW 27 Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackss'l
Admin
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: WWE RAW 27 Octobre 2014   Ven 31 Oct - 3:45

Triple H, Stépahnie McMahon et Kane ouvrent le show en parlant des 2 Hell In A Cell. Si Randy Orton a perdu son match contre John Cena, Seth Rollins, lui, a réussi a venir about de l'instable Dean Ambrose dans un match épique.

Rollins arrive et nous dit qu'il c'est enfin débarrassé de Ambrose, il nous annonce ensuite que dans le main event de la soirée il va affronter celui qui a battue Randy Orton la veille, John Cena.

Orton arrive a son tour et dit a Rollins qu'il n'aime pas quand ce dernier parle de lui comme ça. Triple H essaye de calmer l'ancien membre de l'évolution mais ce dernier ne l'écoute pas et porte son RKO sur Seth Rollins
.



Segment en coulisse où le Big Show reproche à Mark Genry de l'avoir fait perdre à Hell In A Cell

-WWE Tag Team Championship: Goldust & Stardust (c) def. The Big Show & Mark Henry



Pendant le match Show et Henry se sont disputer jusqu'au moment où The World Stronger Men porte son World Stronger Slam sur Big Show. Après le match Henry attend que Show se relève et lui porte une seconde fois son finisher.

Roman Reigns est interviewer par Michaels Cole via satellite. Il Nous annonce que dès qu'il revient aux affaires il va s'occuper de Seth Rollins personnellement.




-AJ Lee def. Alicia Fox



Paige commentait le match pour les américains. Après le match Paige est venue s'excuser auprès de Fox avant de la détruire en dehors du ring.

John Cena est sur le ring et nous fait une promo sur son match de la veille contre Randy Orton. Mais il nous dit qu'a présent il se concentre sur The Beast Brock Lesnar et sur son WWE World Hevyweight Championship. IL compare The Rock à Lesnar car les 2 ne sont jamais présent au show. Le Chef de la Cenation est interrompue par Seth Rollins qui vient le provoquer.

Stéphanie McMahon rejoint le ring. Elle fait la promo des Survivoir Series. Elle essaye de convaincre Cena de rejoindre l'épique de l'Autorité. Mais ce dernier ne veut pas, il dit qu'il restera toujours du coté de la Cenation (La foule, elle veut que Cena rejoingnet The Authority. Triple H arrive et annonce que le futur challenger de Brock Lesnar va devenir le capitaine de sa propre équipe aux Survivor Series et qu'il affrontera Team Authority.



-The Usos def. The Miz & Damien Mizdow



Jey Uso échange avec son frère san faire le tag pour gagner le match, après celui-ci The Miz et sa doublure se plaignent à l'arbitre mais ce dernier ne bronches pas.

Segment coulisse où l'on voit John Cena parler avec Dolph Ziggler. Quand Cena s'éloigne, Kane apparait et mets en garde Ziggler. The Big Red Monster dit au Show Off que si il rejoint la Team Cena, il s'occuperait de mettre fin à sa carrière.

Hulk Hogan est sur le ring et fait une promo sur le dépistage du cancer du sein.


-Open Challenge: Ryback def. Bo Dallas



Ce match fut un Squash et il semble que Ryback soit revenu en Face il a d'ailleur reçu une forte pop de la part du public.

Dean Ambrose fait une promo avant son match contre Cesaro. Ambrose promet qu'il va se venger de Bray Wyatt qui lui a couté la victoire hier dans le Hell in a Cell.

Le match n'a pas eu lieu, Ambrose a détruit Cesaro avant le match et avant d'appeler Wyatt a venir sur le ring. Ce dernier apparait sur le titantron, il dit qu'Ambrose est une personne dérangé.




-Nikki Bella (w. Brie) def. Naomi



-Dolph Ziggler def. Kane



Après le match Ziggler est attaqué par Kane et Rollins, Cena vien à sa rescousse.

-Main Event: John Cena def. Seth Rollins (w. Jamie Noble & Joey Mercury) par DQ.



Kane est venue attaquer Cena, causant la disqualification de Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nbawwefootballresult.forumgratuit.org
 
WWE RAW 27 Octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Magny Cours, 5 octobre 2014
» Sortie "Moi Malade" le 26 octobre 2014
» [GP] 34ème Grand Prix du Japon, Motegi le 12 octobre 2014
» FC Lorient - FC Nantes ... Match amical - Vendredi 10 octobre 2014, 19h - Stade de la Rabine, à Vannes
» Thierry.B ---) 8km de Niort le 19 octobre 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Foot :: WWE :: WWE RAW-
Sauter vers: